Gérard Rinaldi partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'gerard que nous vous proposons est composée de 5 films et/ou séries.

Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels gerard a joué, francis, hippolyte, jacques, sophie, katia, betsy, claude, nicolas, laurent, beatrice, jean-guy, marie-france, florence, dominique, jean-christian, vincent, annie, philippe, claire, yves, marie, pierre, jean, francois. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?

Les réponses dans la filmographie concernant Gérard Rinaldi

Dans le premier film de notre séléction, Contes et nouvelles du XIXe siècle - Le vieux, Gérard Rinaldi a tourné avec Francis Perrin et Nicolas Marié. Il a aussi partagé l'affiche avec Dominique de Lacoste et Jean-Christian Fraiscinet. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Vincent Dubois , Marie Berto , Pierre Berriau , Jean Pommier.

Voilà un bref résumé de ce film avec Gérard Rinaldi:

Chicot et sa femme, Phémie, vivent au rythme réglé du travail des champs. Le souci du moment, c'est l'agonie du beau-père de Chicot. Prévoyant et avisé, Chicot met en route les préparatifs de l'enterrement, qu'il fixe au surlendemain samedi, en accord avec le maire. Il commence une tournée dans les environs pour annoncer le décès. La nuit et la journée passent et le vieux respire encore. Impossible de décommander l'enterrement. Quand les premiers invités arrivent le lendemain : il n'y a toujours pas de défunt ! On commence néanmoins à manger et à boire ! De temps en temps, quelqu'un va visiter le mourant, qui respire encore... Enfin, " le vieux " meurt. Le maire va s'arranger pour que l'enterrement ait lieu le surlendemain sans avoir à modifier le registre d'État Civil où le défunt est inscrit depuis deux jours.

Dans le second film retenu, Descente aux enfers, Gérard Rinaldi était à l'affiche avec Hippolyte Girardot et Sophie Marceau. Il a aussi partagé l'affiche avec Betsy Blair et Claude Brasseur.

Synopsis du film:

Un couple formé par un ancien écrivain de quarante ans qui a sombré dans l'alcoolisme, et une belle jeune femme de vingt ans sa cadette, bat de l'aile. Ils se retrouveront après un événement dramatique, survenu lors d'un séjour à Haïti.

Dans le film n°3, intitulé Le ruban, Gérard Rinaldi a tourné avec Jacques Fontanel et Marie-France Santon.

Voilà un bref résumé de ce film avec Gérard Rinaldi:

Le Dr Paginet, sommité de la science, qui écrit contre Pasteur un traité pour nier l'existence des microbes, attend avec impatience que le ministre lui décerne la croix (de la Légion d'Honneur, bien sûr !).Ce petit ruban rouge cousu à la boutonnière fait toute la différence. Mais quelle idée a donc eu le Dr Paginet, alors que tout allait si bien, que la nomination était pour le lendemain, d'aller prendre un café avec un confrère au beau milieu d'un banquet réactionnaire ? L'affaire est dans le lac. La croix lui passe sous le nez, et ira se poser non loin de là, sur une poitrine certes aimée, mais qui n'est pas la sienne !

Dans le film n°4, intitulé Les Charlots font l'Espagne, Gérard Rinaldi a tourné avec Jacques Legras et Katia Tchenko. Il a aussi partagé l'affiche avec Gérard Filipelli et Béatrice Chatelier. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Jean-Guy Fechner , Gérard Croce , Yves Barsacq , Jean Sarrus , François Cadet.

Synopsis du film:

Gérard, Phil, Jean et Jean-Guy bossent tous les quatre à la RATP. Cette année, ils ont projeté de partir en vacances en Espagne. À leur arrivée, ils sont embauchés dans un grand palace. Accumulant gaffes sur gaffes, ils se font renvoyer de plusieurs petits boulots avant d'être engagés comme mariniers sur un yacht...

Dans le film n°5, intitulé Remue-ménage, Gérard Rinaldi a tourné avec Laurent Gamelon et Florence Darel. Il a aussi partagé l'affiche avec Annie Gregorio et Philippe Uchan. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Claire Nadeau.

Voilà un bref résumé de ce film avec Gérard Rinaldi:

Trois couples très différents, issus de la petite bourgeoisie se reçoivent trois années consécutives à l'occasion du 24 décembre. Drôles de Noël ! Car aucune de ces soirées ne va se dérouler de manière convenue : situations burlesques qui dérapent, évènements incongrus, surprises explosives...

© 2024 www.nominovo.com — cookies